Aujourd'hui samedi, je vous présente un nouveau challenge pour un nouveau blog "White With 1".
Voici les consignes:

JUNE WW1 CHALLENGE...
WHITE + CORAL + DECORATIVE EDGES

Donc du blanc, du corail et des bordures décoratives.

Et ma page!!!





J'ai utilisé un cardstock de couleur corail-orangé, j'ai fais des bordures au pochoir et gesso que j'ai laissé en blanc. J'ai également utilisé un autre pochoir hexagones passé au gesso et pour certains encrés à la Isink corail, j'ai rajouté quelques strass. le fond est tamponné en orange et j'ai éclaboussé de tâches d'encre. un peu de masking tape une fleur jaune-orange. La photo est posée sur un papier de soie encré en jaune et froissé puis sur un calque corail, un autre calque blanc et perforé est positionné dessous, deux papillons et un morceau de papier dans les mêmes tons sont rajoutés près de la photo.
Le titre FUN est en lettres stickers.
Merci de votre visite!!!!

Commentaires

  1. A fabulous page....love the detailed background and border. Thanks for sharing with us at WW1.

    RépondreSupprimer
  2. très colorée !
    merci pour ta participation à WW1 ce mois-ci

    RépondreSupprimer
  3. Great page, so different! Love your spotty edges :) Thanks for joining in at White With One June challenge :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire