Bonjour, en ce début d'après-midi, je vous présente un nouveau challenge chez "Challenge Me Happy", il faut suivre ces indications:

The recipe:

More than one photo

Sewing

2 or more patterned papers

Washi tape

Sequins

Anchor

 

Et voici ma page

 






Je suis partie d'un cardstock blanc, j'ai fait des ronds à l'aide d'un pochoir et de gesso. J'ai ensuite pulvérisé de l'encre jaune et turquoise à divers endroits puis j'ai mis du masking tape dans le haut et le bas, mes 2 photos sont matées sur un papier imprimé et d'autres papiers ont été rajouté sous les photos. j'ai fait une petite couture bleue sur le coté et mis quelques sequins sous les photos. L'ancre a été faite dans du papier calque turquoise. Et pour finir j'ai rajouté quelques embellissements (fleurs, moulin à vent, nuage et banderole).
Bonne après-midi à tous!!!
Have a nice day!!!!

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire