Me voici avec un challenge pour " The Color Room ", j'ai suivi un peu le sketch mais je me suis surtout concentré sur les couleurs, les consignes sont les suivantes:

Picture

Et voici ma production !!!





A partir d'un cardstock blanc, j'ai utilisé un pochoir hexagones, certains sont encrés à la Izink et d'autres découpés dans du papier imprimé. J'ai rajouté des tampons écriture et baroque, un peu de masking tape et fait quelques jets d'encres des différentes couleurs du combo. La photo est matée sur un fond vert anis. Les hexagones sont rappelés sur la photo!!!! Une petite étiquette faite avec un tampon et encrée est mise près de la photo avec une légende et le titre sur le coté est fait avec un alphabet stickers rose.
Cette page colorée reflète parfaitement mon style de scrapbooking!!!

Commentaires

  1. Great work with stencil! I love the background.

    RépondreSupprimer
  2. So very cool! Love all the colour in the background! Thanks for joining in on the palette for TCR!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire